Banniere le site du 22
Dernieres news
Visites : 380269
La Coupe 2008-2009 Connectés : 2

Ils participent
à la vie du site


ddleking

seugon

Benzh

GWEN

dydy3

Contell

Pleudihen Stade 2 : Hémoragie!!
N'y voyez là aucun jeu de mots chers lecteurs, mais au stade pleudihiennais B, on voit rouge. Rouge, en effet, comme la couleur des défaites sur le site du 22.
Car le stade B qui pointait à la troisième place à la neuvième journée est désormais huitième et a encaissé 17 buts lors des 5 dernières journées de championnat de division1 (Groupe D). Et avec un match dimanche contre une des équipes les plus en forme actuellement (Hermine Pluduno), on voit mal comment le stade pourrait gagner.

Espéront pour eux que la JS Andel, le CS Plélan ou encore le FC Trévron n'aient un sursaut d'orgueil sans quoi la fin de saison pourrait être très ... laborieuse.
Rédigé par Jipsi22 le 13/03/2009 à 15:39:35
Plouasne en danger
Les supporters de Plouasne commencent à faire grise mine en voyant les résultats de ces derniers dimanches. En effet habituée à évuler en Ligue depuis quelques années, l'équipe première voit s'approcher dangeureusement une descente en district. Mais que dire des équipes B et C évoluant respectivement en Division 2 (Groupe G) et Division 3 (Groupe P). Pour l'équipe B, elle n'a pas enchainé deux victoires consécutives depuis le 26/10/2008 et l'équipe C ne compte qu'une petite victoire.

Si les spécialistes considèrent que le bon futur d'un club se voit dans ses équipes réserves, l' U.S. devra très vite rebondir, l'équipe B ayant deux matchs à sa portée contre Trélivan C et Plouër ces deux prochains dimanches. Sans au moins une victoire sur ces deux matchs le maintien s'annoncerait alors très délicat à obtenir.
Rédigé par Jipsi22 le 12/03/2009 à 14:23:56
A.S. Uzel Merléac : Direction PH
En battant le troisième de son groupe ( Division 1 Groupe B ), l'équipe d'Uzel Merléac s'envole un peu plus vers la Ligue. Auteur d'une victoire 2 à 0 face au F.C. Loudéac St Brandan, les "uzelais et merléaciens", ayant une défense de fer (4 buts encaissés) et étant invaincus, ont largement de quoi voir cette fin de saison avec de belles perspectives.

Il ne leur faudra rien lacher s'ils veulent terminer cet exercice 2008-2009 champion car l'équipe de l'U.S. Plessala reste en embuscade à trois petits points.
Rédigé par Jipsi22 le 06/03/2009 à 11:31:49
Evran en plein doute
Lorsque l'on est leader au bout de sept journées avec sept victoires en battant en plus ses concurrents directs, on se dit que l'on est en train de vivre une saison formidable. Et puis cinq matchs nuls consécutifs plus tard on commence sérieusement à se poser des questions. C'est le malheureux parcours (pour l'instant) du Stade Evrannais qui a certainement dû ressentir les effets des matchs annulés et donc d'un manque de rythme.

Si l'on connait les conséquences du doute dans la tête d'un sportif, les joueurs du stade pourront se rassurer en se disant qu'il n'ont pas encore perdu cette saison. Le match de dimanche à Pleudihen B qui reste sur trois défaites successives peut relancer la saison de nos stadistes afin d'envisager une montée en Ligue.
C'est bien là tout le mal que nous leur souhaitons!!!
Rédigé par Jipsi22 le 26/02/2009 à 17:32:06
La bonne affaire
Dans le Groupe N de la Division 3 du District, on pourra souligner la bonne affaire de J.S. Sévignac-Rouillac qui s'impose 2-0 lors de son match en retard comptant pour la neuvième journée contre l'E.S. Noyal. En effet, celle-ci profite du match nul 1-1 de ses concurrents directs que sont l'A.S. Plédéliac 2 et l'E.A. Plénée Jugon.

Ce classement n'est pas volé car la J.S. Sévignac-Rouillac reste sur 10 victoires consécutives. Après avoir connu quelques moments difficiles la J.S. est en train de redorer son blason et de reconstruire correctement (car l'équipe B est aussi leader de son groupe) pour le plus grand plaisir de ses supporters.
Rédigé par Jipsi22 le 26/02/2009 à 17:11:59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13