Banniere le site du 22
Dernieres news
Visites : 380269
La Coupe 2008-2009 Connectés : 2

Ils participent
à la vie du site


ddleking

seugon

Benzh

GWEN

dydy3

Contell

Une petite bouffée d'oxygène
En battant son concurrent direct (Av.S plenaltais Plaine Haute), le Sh Ploufragan s'est offert une petite bouffée d'oxygène et se trouve désormais à la dixième place du classement de Division 2 Groupe D.

Les défaites ou nuls de tous ses concurrents directs (AS Meaugonnaise, ES Saint Agathon et FC Lanticais) leur permet de se relancer dans la course au maintien. Pour cela le Sh Ploufragan aura un oeil tourné vers les rencontres en retard de ce dimanche 22 Février 2009. Résultats qu'ils pourront trouver bien sûr sur notre site : le site du 22.
Rédigé par Jipsi22 le 20/02/2009 à 12:50:23
L'US Goudelin 2 se rebelle
Alors qu'elle se trouvait en très mauvaise posture avec un match nul en huit rencontres, l'équipe de l'US Goudelin 2 évoluant en Division 3 Groupe C du District des Côtes d'Armor a sérieusement relancé ses chances de maintien. Elle vient en effet d'enchainer trois victoires lors de ses quatre dernières rencontres et attend hativement les prochains matchs du dimanche 8 Mars 2009 afin d'évaluer son écart avec ses concurrents directs.
Rédigé par Jipsi22 le 20/02/2009 à 12:28:00
Les équipes prolifiques en buts
Pour cette demi-saison chahutée par les intempéries, je me risque à nommer dans chaque division l'équipe la plus prolifique. On pourra considérer que ce sont les meilleures attaques à l'issue de la mi-championnat. Cette désignation est effectuée selon un critère, à savoir le ratio buts par match.

Pour la division 1, l'équipe d'Uzel Merléac nous gratifie de 30 buts en 10 matchs.
En division 2, Ploubezre est en tête avec 42 buts marqués en 11 rencontres.
Continuons, la division 3 est dominée par l'A.S Bobital et ses 63 buts pour 10 confrontations jouées.
Enfin, la plus grosse attaque du district des Côtes d'Armor est l'équipe de Gomené Laurmené evoluant en division 4 qui a marqué ... 70 buts en 8 journées.

En espérant avoir encore plus de buts pour la seconde partie de championnat, messieurs, les défenses sont averties...
Rédigé par Jipsi22 le 12/02/2009 à 13:04:11
Et de 5!!!
Et voilà chers internautes, ce n'est ni plus ni moins que la cinquième fois que le district des Côtes d'Armor décide d'annuler toutes les rencontres. Si on ajoute à cela la journée numéro 9, où la moitié des matchs n'a pas eu lieu, certaines équipes n'ont pour l'instant joué que dix rencontres.
Sachant qu'à force de reporter tous ces matchs, les dates disponibles deviennent moins nombreuses, sans oublier bien sur les matchs de coupe.
Beaucoup de personnes commencent à se poser des questions sur le règlement du district qui stipule qu'à partir de cinquante arrêtés municipaux, toute la journée doit être annulée. En effet si des innondations sont apparentes dans la région lannionaise, quant est-il du côté dinnanais (et vice-versa )?
Voici bien un imbroglio qui ne devra trop se répéter sans quoi des mesures seront à prendre...
Rédigé par Jipsi22 le 08/02/2009 à 11:39:51
Une Hécatombe en Division 4 dans le Groupe B
Chers amis, la treizième journée de Championnat laissera certainement un goût amer à nos amis de Tremel, Belle Isle et compagnie. En effet, lors de cette journée le forfait général de deux équipes supplémentaires est apparu, ce qui laisse un groupe à ... huit.
Autant dire qu'il leurs faudra du courage pour rester motivés lors de cette fin de saison.

Si chaque année nous savons que quelques équipes engagées sont ammenées à disparaître, on espère qu'elles seront peu nombreuses. Mais trois équipes déclarant forfait dans un seul et même groupe est assez rare. C'est pourquoi je souhaitais tirer un coup de chapeau à ces joueurs toujours présents le dimanche malgré tant de circonstances défavorables.
Rédigé par Jipsi22 le 03/02/2009 à 20:45:11
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13