Banniere le site du 22
Dernieres news
Visites : 384688
La Coupe 2008-2009 Connectés : 2

Ils participent
à la vie du site


ddleking

seugon

Benzh

GWEN

dydy3

Contell

Le Groupe des matchs nuls
Cette année un groupe se distingue nettement des autres, il s'agit du Groupe D de la Division 2.
La raison : le nombre de matchs nuls, 16 au total en 56 matchs. Il n'est donc pas étonnant de voir Pordic Am.S être en tête avec quatre matchs nuls et "seulement" cinq victoires.
Non seulement il s'agit de l'équipe leader de son groupe et totalisant le moins de points, mais le dernier de ce même groupe (St Agathon Es) n'est qu'à 12 petits points du premier.

Autant dire que la lutte sera sans merci jusqu'à son terme où les nerfs seront mis à contribution. Il y a fort à parier que l'équipe ayant la meilleure ressource morale sera l'heureux vainqueur de cet exercice 2008-2009.
Rédigé par Jipsi22 le 20/01/2009 à 15:53:10
Cavan J.S.3 : Une cage inviolée
Si beaucoup d'équipes peuvent se vanter d'être au dessus de la "petite équipe" de Cavan, elles n'en resteront pas moins battues d'avance sur un point : le nombre de buts encaissés.
Eh oui retenez-bien cela!!! Car durant toute une carrière de footballeur, qui peut se vanter de n'avoir pris aucun but de Septembre à Janvier en disputant six matchs de championnats ? (Pas moi pour sur et pourtant j'étais talonneur)
Je trouvais donc normal de féliciter la performance de nos "Kawaniz" qui garderont cet objectif de meilleure défense du district du 22 durant ce championnat 2008-2009.
On entend déja les "War-roak Kawan" des supporters...
Rédigé par Jipsi22 le 16/01/2009 à 18:01:38
Division 3 : Deux équipes imperturbables
En fin année 2008, seules deux équipes en Division 3 n'ont pas cédé le moindre point. Il s'agit de St Jacut du Méné pour le Groupe I et l'A.S. Graces pour le Groupe D.

Actuellement leaders de leurs championnats respectifs, elles ne disposent pas des mêmes avantages. Car si St Jacut du Méné ne souffre d'aucune contestation avec ses 7 points d'avance, ce n'est aucunement le cas de l'A.S. Graces qui voit pointer Pedernec Mbs à trois petits points seulement.

N'ayant pas joué en cette nouvelle année pour cause d'intempéries, chacune aura à coeur de redémarrer cette année comme elle a terminé la précédente : par une victoire. Un déplacement périlleux attend St Jacut du Méné à Trédaniel (4-3 au match aller) alors que Graces devrait se défaire aisément de la réserve de Plésidy.

Peut être cette journée nous livrera la meilleure équipe de Division 3 cette saison. Reste à voir!!!
Rédigé par Jipsi22 le 15/01/2009 à 22:11:42
Division 2 Groupe G : Un groupe à suspens
Chaque saison quelques groupes sont plus disputés que d'autres. Cette année c'est en division 2 qu'il faut chercher. En effet, dans le groupe G, pas moins de quatre équipes se tiennent en deux ou trois points (dépendant du match en retard de l'U.S. Brusvily contre Plouer Stade).

Afin de remporter ce championnat, l'équipe qui laissera le moins de points face aux équipes de second rang aura un net avantage par rapport à ces concurrents.

Alors que nous sommes à la mi-saison, aucune équipe ne semble réellement s'imposer sur les autres.
Cela laisse présager une fin de saison palpitante et de nombreux renversements de situations. Comme le dit l'expression : "Que le meilleur gagne!!!"
Rédigé par Jipsi22 le 12/01/2009 à 17:57:33
Une équipe de l'A.S. Trégorroise en bonne forme
En battant l'A.S. Servel Lannion, les joueurs trégorrois ont fait une belle opération.
En effet, cette victoire les place en position favorable pour l'accession en Promotion d'honneur. Même si la saison est encore longue, leurs sept victoires successives montrent la bonne cohérence dont fait preuve le groupe.
En battant chacun de ses adversaires directs l'A.S. a montré que cette place n'était pas volée et qu'il faudra être solide pour faire chuter cette invincibilité. Le seul petit hic consisterait à laisser passer le titre pour assurer le maintien d'une équipe réserve en position délicate.

Même s'il faut se méfier, les deux prochains matchs devraient permettre d'assurer quelques points en reserve!
Rédigé par Jipsi22 le 12/01/2009 à 17:05:24
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13