Banniere le site du 22
Dernieres news
Visites : 404103
La Coupe 2008-2009 Connectés : 2

Ils participent
à la vie du site


ddleking

seugon

Benzh

GWEN

dydy3

Contell

Une victoire bein méritée
Samedi 7/05 -17h CREHEN-VILDE, horaire inhabituel pour la D4 mais les Vildéens sont motivés car ils savent que c'est le match qui peut assurer la montée en D3 en cas de victoire . Le match ne peut mieux débuter puisque dès la 1ère minute nous ouvrons le score(G. GROMBEZ sur une passe de J. VIRGILI.) Nous maîtrisons complètement ce début de match par notre jeu collectif avec des passes justes. Nos adversaires courent après le ballon et sur un débordement suivi du centre de J. VIRGILI un défenseur marque contre son camp. Au bout d'un quart d'heure Vildé mène 2 à 0, notre domination est trop importante, nous jouons trop facile et l'application devant le but n'est plus de rigueur. C'est sur un corner de Créhen qu'un joueur de Vildé marque contre son camp. Comme d'habitude ce but remotive l'équipe qui réduit le score et met le doute à celle qui encaisse le but. S'en suit un 2ème but pour Créhen. Tout est refaire au bout d'une demi-heure de jeu. Après ce moment difficile, Vildé repose le jeu et finit par reprendre l'avantage juste avant la mi-temps grâce à une superbe tête de J. TARDIVE :3 à 2 à la pause. Le début de la 2ème mi-temps sera à l'image de notre début de match : Vildé monopolise le ballon et s'offre de multiples occasions. Le 4ème but tarde mais arrive vers le milieu de cette 2ème mi-temps : 4 à 2 pour Vildé à 20 minutes de la fin et dans la tête des joueurs et dirigeants, le match semblant scellé, c'est le moment des changements. L' équipe est quelque peu remaniée et Créhen en profite pour marquer un 3ème but. Il reste à peine un quart d'heure de jeu : Créhen est revigoré et Vildé a peur. Nouveau changement : l'équipe reprend l'ossature de départ .Les dernières minutes vont être assez longues pour nous mais le score en reste là. Belle victoire de Vildé qui prend la tête de son groupe à deux journées de la fin.
Rédigé par seugon le 13/05/2011 à 09:30:00
Un match nul mérité
C'est à une confrontation à suspense que nous avons assisté entre une équipe d'Evran, 1ère du groupe, et une équipe de Vildé en position très délicate avec sa 11ème place au classement.
Sans complexe, les joueurs vildéens se lançaient d'entrée à l'assaut de leurs adversaires et il s'en fallait de peu que LE NEDELEC n'ouvre le score à la 2' sur une tête renvoyée par le poteau. Mais c'est Evran qui allait ouvrir le score sur pénalty à la 26'. Les efforts rageurs des Vildéens allaient leur permettre d'égaliser à la suite d'un bon mouvement collectif ponctué par un tir magistral de LE BARBIER.(43')
Le seconde période allait être moins intéressante, le ballon étant plus souvent arrêté qu'en mouvement. Evran semblait avoir la victoire en poche à la suite d'un but inscrit à la 32' sur cafouillage de notre défense mais c'était sans compter sur la pugnacité de notre équipe qui égalisait à la 83' par LE NEDELEC.
Rédigé par seugon le 09/05/2011 à 10:57:00
Vildé méritait mieux
Une remise à plat s'imposait après cette série décevante (2 nuls seulement depuis la reprise de janvier) d'une équipe qui se laissait dériver vers les profondeurs du classement. Et c'est avec plaisir que nous avons retrouvé une équipe combative, jouant sa chance, chacun étant au service de tous. Côté positif : nous n'avons pas pris de buts, ce qui ne nous était pas arrivé en championnat depuis le ? 26.09.10 ! Le hic, c'est que nous avons été incapables d'inscrire le moindre but malgré les nombreuses occasions que nous avons su nous offrir : manque de réussite, valeur du gardien adverse, maladresse dans le dernier geste ? Un peu de tout cela sans doute.
Rédigé par seugon le 21/03/2011 à 11:11:00
Nouvelle avalanche de buts
Les Plélanais qui jouaient à 9 auront tenu 20' devant des Vildéens remontés après leur faux-pas du dimanche précédent contre Ruca. Jouant très haut, presqu'à la ligne médiane, les défenseurs de Plélan mettaient facilement hors-jeu les attaquants vildéens. F. GUERIN ouvrait cependant le score à la 20', suivi de Y. SAID (21'), R. DAULY (30'), G. BEVAN (36'), F. GUERIN ajoutant un 5ème but à la 42'.
La seconde période était à sens unique, même si Plélan sauvait très justement l'honneur à la 52'. Vildé ajoutait 6 buts pour porter le score final à 11 buts à 1.
A signaler le mérite des Plélanais de continuer à jouer le jeu dans ces circonstances difficiles.
Rédigé par seugon le 21/03/2011 à 10:30:00
Une équipe volontaire et soudée
En position délicate au classement, l'A.S.C Vildé B recevait le F.C. Trévron A alors 2ème de ce groupe D. Conscients de l'importance de ce match, nos joueurs abordaient la rencontre avec beaucoup de détermination, à l'exemple de C. JACQUES bataillant sans relâche au milieu de terrain. Le ballon circulait bien de part et d'autre mais c'est C. TREMORIN qui ouvrait le score pour Vildé à la 31'. Trévron se faisait alors plus pressant et se voyait récompenser de ses efforts en égalisant à la 43'. Sans être du même niveau que la 1ère mi-temps, la seconde période était acharnée et c'est encore TREMORIN (63') qui trompait le gardien adverse, suite à un long slalom de C. JAQUES. Les situations dangereuses se multipliaient alors de part et d'autre mais Vildé conservait le bénéfice de la rencontre, J. TELAMON, très bon tout au long du match, empêchant l'égalisation dans un ultime arrêt réflexe. Bravo à toute l'équipe !
Rédigé par seugon le 14/03/2011 à 18:14:00
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13