Banniere le site du 22
Dernieres news
Visites : 384688
La Coupe 2008-2009 Connectés : 2

Ils participent
à la vie du site


ddleking

seugon

Benzh

GWEN

dydy3

Contell

Une seconde mi-temps catastrophique
Tout avait pourtant bien commencé et les Vildéens attaquaient la rencontre tambour battant : des centres de K. CROMBEZ mais qui ne trouvaient pas preneurs, un but de S. LE NEDELEC dès la 15' qui venait récompenser un début de match tonitruant, une fois n'est pas coutume. La réaction combourgeoise quasi instantanée (17') suite à un débordement de leur ailier gauche faisait déjà l'effet d'une douche froide mais la mi-temps allait survenir sur ce score de 1 but partout.
C'est dès la reprise que Vildé allait céder : un 1er but sur corner à la 48' suivi d'un second à la 52', C. TREMORIN marquant contre son camp. La messe était dite, Vildé subissait, la blessure de J. CAMPION n'arrangeant pas les choses. Combourg corsait l'addition face à une équipe résignée, à la 69' d'abord puis à la 76' sur un penalty qui nous a semblé bien sévère.
Rédigé par seugon le 03/03/2011 à 12:21:00
Avalanche de buts
Les joueurs de Plouasne n'auront pas fait le poids face à des Vildéens déchaînés qui ont dominé cette rencontre de bout en bout, J. VIRGILI et G. CROMBEZ étant les bourreaux de service. Buts de VIRGILI à la 15', 19', 34', de CROMBEZ à la 16', 39', 44', et 64'. A. GAUTHIER marquait à la 70' et F. GUERIN clôturait la marque à la 77'. Entre temps, les Plouasnais, qui n'avaient jamais fermé le jeu, avaient sauvé l'honneur à la 38'.
Rédigé par seugon le 03/03/2011 à 12:00:00
Une solidarité sans faille
Dès le début du match, le rythme est soutenu. Invaincus jusqu'alors dans le championnat, les Castins mettent la pression sur notre but mais sont certainement surpris par notre opposition, car nous aussi, nous nous projetons rapidement vers leur but avec de bonnes phases de jeu. C'est sur l'un de ces bons mouvements (35') que S. LE NEDELEC , sur une passe de C. JACQUES trouve l'ouverture (0-1). On sent déjà un petit doute chez nos adversaires car la mi-temps est atteinte sur ce score.
A la reprise, St Cast repart de plus belle , Vildé résiste mais le jeu plus direct complique la tâche pour Vildé qui fait front cependant grâce à une solidarité sans faille entre les joueurs. St Cast bénéficie d'un penalty grâce à la ruse de leur attaquant mais T. MOUNIER est là. Pour son deuxième match Thierry sort magistralement son deuxieme pénalty ! Evidement c'est un coup de pouce pour Vildé et un coup de massue pour St Cast ! Il reste environ 20 minutes à jouer : St CAST repart à l'abordage mais Vildé ne lâche rien et s'offre même des contres qui auraient pu définitivement nous libérer. Peu importe, cette victoire acquise avec le plus petit des scores n'en est que plus belle car elle est bien le fruit d'un bon combat collectif. Bravo à tous! AH
Rédigé par seugon le 23/02/2011 à 18:04:00
Jusqu'au bout du suspense
Il aura en effet fallu attendre la 94' pour que Vildé voie enfin ses efforts récompensés dans sa tentative d'arracher le match nul face à Ginglin : un dernier corner en notre faveur, une balle bien enlevée par R. CRENO et une tête rageuse de J. CAMPION pour sauver l'essentiel.
Auparavant, notre équipe avait dû subir la loi d'une équipe rugueuse, venue pour prendre 4 points, sa position de 12ème au classement ne lui laissant aucune autre alternative. Ginglin menait 2 buts à 0 à la mi-temps, deux buts marqués sur corner également.
Bien emmenée par J. BELIN, l'ASC Vildé allait montrer un autre visage en seconde période et c'est fort justement que J. HALLOUET marquait sur penalty à la 75', suite à une tentative d'infiltration de K. CROMBEZ dans les 18 m adverses. La suite, vous la connaissez.
Rédigé par seugon le 23/02/2011 à 18:01:00
Contrat rempli
Il était impensable de perdre ce match contre la lanterne rouge, Vildé B a fait le nécessaire et le score est sans appel : 3 buts à 0. LE NEDELEC ouvrait la marque dès la 11' sur un mauvais renvoi du gardien de Plestan-St Rieul. BRIAND ajoutait un second but à 18' après un bon débordement de LE NEDELEC sur la droite. Enfin CORBEL corsait l'addition dès son entrée en jeu à la 54' suite à un tir repoussé du même LE NEDELEC décidément très en jambes. A noter également le gros match de J. FRERE, omniprésent, mais c'est l'ensemble de l'équipe qu'il faut féliciter. T. MOUNIER, le gardien inattendu du jour, a bien tenu son rôle, se payant même le luxe d'arrêter un penalty à 76'. Un bon point également à l'arbitre, M. CREHIN A., qui a su tenir les deux équipes sans dégainer un seul carton.
Rédigé par seugon le 17/02/2011 à 11:11:00
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13