Banniere le site du 22
Dernieres news
Visites : 384687
La Coupe 2008-2009 Connectés : 2

Ils participent
à la vie du site


ddleking

seugon

Benzh

GWEN

dydy3

Contell

Vildé B renoue avec le succès
Après la défaite concédée à domicile face à Landéhen, défaite qui avait suscité bien des interrogations, nous venons de retrouver l'équipe B que l'on aime, celle qui se bouge et qui gagne. Une efficacité retrouvée sous l'impulsion de C. JACQUES, omniprésent, avec un H. LEMASSON virevoltant qui affolait la défense adverse et dont les centres étaient repris magistralement de la tête par T. BARON à la 11' et à la 24'. J. HALLOUET ajoutait un 3ème but à la 36', ce qui donnait une confortable avance à la rentrée aux vestiaires.
La seconde mi-temps allait voir notre équipe résister à un adversaire qui jouait son va-tout et se voyait récompensé de ses efforts dès la 50'. Allaient suivre de nombreux essais au but de part et d'autre, souvent contrecarrés par la maîtrise des deux gardiens ou gâchés par la précipitation des attaquants. Cerise sur le gâteau, J. HALLOUET clôturait la marque à la 90' sur penalty.
Au total, un match ouvert et agréable à suivre qui redonne l'espoir d'une remontée prochaine au classement.
Rédigé par seugon le 31/01/2011 à 19:00:21
Victoire de Vildé
Une équipe C qui a toujours plaisir à jouer et à réussir de bons mouvements. DIALLO marquait à la 20' et ARDITE à la 40'. Le score était de 2-1 à la mi-temps, Pléven Bourseul ayant réduit la marque. La seconde mi-temps était équilibrée mais TARDIVEL donnait la victoire à Vildé en marquant à la 75'.
Rédigé par seugon le 24/01/2011 à 10:50:18
Reprise à l'ASCV
Après le naufrage de dimanche dernier face à St Grégoire (5 buts à 0 !) qui m'a laissé sans voix. L'ASCV se devait de nous présenter un autre visage lors de ce derby contre Dinan Léhon B. C'est chose faite avec un match nul qui nous remet dans le bon sens. A la 21', CROMBEZ s'arrachait pour inscrire le 1er but mais Dinan Léhon revenait au score sur penalty dès la 24'. Sans se décourager, Vildé repartait à l'attaque et LEMASSON, très actif également, voyait ses efforts récompensés en marquant de la tête suite à une tentative du même CROMBEZ. En seconde mi-temps, Dinan Léhon revenait une fois encore à la marque à 61' par Le Coq.
Au total, si Vildé n'a pas retrouvé l'imperméabilité de sa défense de début de saison (529' de matchs officiels sans le moindre but), l'équipe va mieux incontestablement et dans toutes ses lignes.
Rédigé par seugon le 24/01/2011 à 10:23:53
Le froid et le chaud
On ne s'attendait pas à un match facile : il n'y en a pas dans ce groupe. Mais de là à subir les assauts d'une équipe d'Argentré, bien en jambes, sûre de son football, pendant toute une mi-temps...3 buts à 0 en leur faveur à la pause, c'était dur à avaler, d'autant que leur 3ème but était un pur cadeau de notre défense. La révolte allait venir en seconde mi-temps avec l'entrée en jeu de sang neuf. L'ASC allait en effet se ressaisir avec un but de LE NEDELEC (65'), qui demandait très justement « un peu d'orgueil » à ses co-équipiers, puis de TREMORIN (80') et enfin de GROMBEZ qui, sur un centre tendu, amenait un défenseur adverse à marquer contre son camp (92' !). C'est dire la joie des Vildéens et de ses supporters, époustouflés par un tel renversement de situation ! Il est des matchs nuls qui valent des victoires : celui-ci en fait partie.
Rédigé par seugon le 09/11/2010 à 12:17:05
Une défaite logique
Décidément ce groupe D ne s'avère pas facile. Dinan-Léhon nous en a fourni une nouvelle preuve en développant un football mieux construit et beaucoup plus alerte que le nôtre.On pouvait pourtant penser qu'avec l'équipe présentée, Vildé allait soutenir la comparaison. Cela n'a pas été le cas. Le score de 2-2 à la mi-temps (buts de K. GROMBEZ à la 5' et à la 35' sp)ne nous rassurait pas entièrement. Et Dinan-Léhon allait corser par deux fois une addition limitée par la bonne prestation de notre gardien, JC Leux.
Rédigé par seugon le 25/10/2010 à 11:36:11
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13