Banniere le site du 22
Dernieres news
Visites : 391314
La Coupe 2008-2009 Connectés : 1

Ils participent
à la vie du site


ddleking

seugon

Benzh

GWEN

dydy3

Contell

Une saison exeptionnelle
Une dernière victoire à Lamballe par 4 buts à 1 pour clore un parcours remarquable en championnat de DRH. Plus grand nombre de victoires (16), meilleure attaque (51)-meilleur buteur avec Kévin ?- avec Plancoët, 0 match nul, une rareté à souligner : "A Vildé, ça passe ou ça casse". Une seconde place pour finir, à 2 points du vainqueur GINGLIN, le 3ème à 6 points et c'est l'accession en DSR. L'histoire se répèterait-elle 20 ans après ? L‘ASC Vildé-Guingalan a en effet joué à ce niveau en 89/90 et on se souvient encore ici des frères AUFFRAY, Gilles et Guy, des frères ROBERT, Eric et Pascal, des BAGAJOZ, BRIHI, PHILIPPE, RENAUDIN et bien d'autres...Le challenge pour nos joueurs présents, c'est de se maintenir en DSR, ce que leurs prédécesseurs n'avaient pas réussi à faire (11ème avec 41 pts)malgré un début de championnat de rêve : l‘ASCV en tête à la trêve de Noël !
Rédigé par seugon le 25/05/2010 à 11:04:00
La Motterieux : Rouleau compresseur
Ce dimanche se déroulera un match important pour La Mottérieux. En effet, auteurs de 17 succès consécutifs, les joueurs de La Motte ont tout balayé sur leur passage.

Tout, non mais presque, seul un petit club d'irresistible gaulois : Plumieux Triskell leur a resisté !!!

Certainement dopés par une potion magique dont nous tairons le nom (Killian's), ces joueurs ont arrêté net une année complète de victoires pour La Motte.

Ainsi ce dimanche les joueurs de la "Douve aux Louais" devront se reconcentrer pour ne pas subir leur première défaite de la saison.

La Motte rouleau compresseur ! : Oui, Imbattable : ..... Rendez-vous ce dimanche 24/04/2010 à Rostrenen.
Rédigé par Jipsi22 le 22/04/2010 à 22:45:54
Vildé A - St Brieuc B : un bien beau match
On se souvient de la déroute de Vildé contre St Brieuc lors du match aller sur terrain stabilisé: 6 à 1 ! C'est un tout match auquel nous avons assisté dimanche. Deux bonnes équipes, bien en jambes, un football ouvert avec de nombreuses occasions de but de part et d'autre.Si Vildé avait ouvert le score par Crombez sur penalty à la 15', St Brieuc avait égalisé à la 30' par Ollitraut et même pris l'avantage à la 55' sur un but de Korger. St Brieuc faisait bien circuler le ballon et semblait avoir la situation bien en main. C'était compter sans Trémorin qui redonnait du punch à notre attaque et égalisait à l'heure de jeu. Le doute s'installait pourtant chez les supporters avec la sortie de ce joueur sur blessure. Mais Vildé emballait alors le match et trompait deux fois une défense briochine diminuée par Brunet (75')d'abord puis Crombez (85'). A noter également la bonne prestation des deux gardiens qui ont remporté de nombreux duels.
Rédigé par seugon le 31/03/2010 à 11:00:45
Trédias... son calvaire... son terrain.... et son kick and run
1-0 ça suffit ! Mais jouer sur un terrain à 11 contre 11 dont la dimension est plus proche de celle d’un terrain de handball que de celle d’un terrain de football... 1-0 c’est très bien.
En plus, terrain en pente, entretenu ...ou pas
voilà un décor idéal pour du HOURRA FOOTBALL !

Bref, un but aura suffit à la réserve de Pleslin-Trigavou pour remporter un succès important dans la course à la montée. Une première mi-temps au net avantage de Pleslin, Trédias ne pouvant répondre à la maitrise technique des bleus. 35', Pleslin est récompensé par un but de l’entraineur-joueur Loïc Hardy esseulé dans les 6 m à la suite d-un centre de Rémy Berthelot.
2ème mi-temps beaucoup plus équilibrée. Trédias n'étant dangereux qu’à la suite d’un corner repoussé 2 fois sur la ligne par Sébastien Réaud et sur une mauvaise relance du portier Pleslinais. Trédias s’obstinant à balancer des grands coups de bottes ( Kick and run ) dans la surface et espérant une erreur de la défense adverse. Pleslin attendant un bon contre pour faire le break. Il en aura plusieurs fois l’opportunité mais Pleslin ne peut conclure.
Enfin, Pleslin reste à 7 pts de Plélan et 1 pt devant Bobital et s’accroche en attendant la réception de Brusvilly puis celle de Plélan.

Allez les bleus... on y croit !
Rédigé par coachpingouin le 21/03/2010 à 23:21:55
Il faut toujours y croire...
Encore un match où la B de l'étoile de Pleslin trigavou se voit menée contre le cours du jeu à la pause. En effet, 30' première occasion pour Trélat taden et l'arbitre sanctionne un contact entre Mickaël lithard ( 9 de TT) et le portier Pleslinais Philippe Lesage par un pénalty discutable. 1ère occase et 1-0 pour Trélat Taden.
, 1-0 à la pause après pourtant une mi-temps plutôt équilibrée.
Après un cafouillage arbitral (pénalty imaginaire sifflé pour Pleslin puis l'arbitre annonce qu'il s'est trompé et qu'il veut annuler le match ), Pleslin B tente de revenir et met la pression sur la défense de Trélat. Quelques occases, une énorme vendangée pour Pleslin et un contre à la 70' de Trélat qui aurait pu faire un hold-up magistral sans un arrêt de grande classe du gardien de Pleslin.
La pression Pleslinaise est enfin récompensée suite à une grosse erreur de relance du gardien de Trélat, but de Rémy Berthelot ponctue une domination stérile.
Et puis, Pleslin B continue d'avancer et Trélat explose suite aux assauts de l'attaque de Pleslin. Fabien Guittier avec 3 passes décisives permet à Sébastien Réaud de signer un joli doublé et permet à Pleslin d'engranger 4 points et rester en course pour l'accession malgré un retard de 7 pts sur Plélan.

Trélat Taden 1 - 3 pleslin Trigavou B
Rédigé par coachpingouin le 14/03/2010 à 23:45:23
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13