Banniere le site du 22
Dernieres news
Visites : 404103
La Coupe 2008-2009 Connectés : 2

Ils participent
à la vie du site


ddleking

seugon

Benzh

GWEN

dydy3

Contell

Plouasne abandonne, Lecrubier cartonne!
Dans un match sans véritable enjeu entre Pleslin-Trigavou et Plouasne(PH-H), la hiérarchie a été respectée.
Entre une équipe ayant abandonné le championnat dès la mi-saison(Plouasne) et l'autre qui a "raté" son début de saison, l'écart était trop important. Ajoutez à celà un Lecrubier en état de grâce auteur d'un "hat trick" (le vrai) et vous obtenez une large victoire 6 à 1 de l'Etoile du Frémur.

Il y a déjà quelques années que les deux clubs avaient fêté conjointement leurs montée en Ligue de Bretagne. On espère retrouver Plouasne en Ligue dès la saison 2010-2011.
Rédigé par Jipsi22 le 26/05/2009 à 23:54:37
Bilan provisoire
Mes chers internautes, l'heure est grave!!!!
En effet, alors que la fin de saison 2008-2009 n'a jamais été aussi proche de son terme (logique!), je me suis plongé dans des calculs astronomiques.Voici donc mon bilan provisoire conséquent aux résultats entrés sur ce site.
Nous avons malheureusement quelques clubs armoricains qui n'ont pas supporté la pression de nos voisins départementaux en Ligue. Je dresse donc les descentes acquises à une journée de la fin du championnat de nos clubs des Côtes d'Armor:
En DSE : Lamballe chute pour mieux rebondir.
En DSR : La réserve du stade briochin en a fini avec sa saison chauchemardesque.
En DRH : Désillusion pour Loudéac et Chatelaudren alors que Pleudihen devra reconstruire.
En PH : Lezardrieux-Pleubian , le Stade Lamballais 3 étaient trop loins du compte tandis que Ploufragan B, Plestan et Plouasne St Juvat n'ont pas pu (ou su) gagner les matchs importants.
Voici donc pour l'instant 10 clubs rélégués pour notre département. Nous espérons bien sur qu'ils rebondiront dès l'an prochain et joueront la tête de leurs championnats respectifs.
Rédigé par Jipsi22 le 21/05/2009 à 23:57:24
Les Côtes d'Armor en fête
Après le bonheur d'une finale 100% bretonne, ce n'est pas sans fierté que nous, supporters et footballeurs des Côtes d'Armor, rallierons les terrains ce dimanche. En effet, l'équipe de l'En Avant de Guingamp a remporté la Coupe de France 2009 en nous faisant vibrer lors d'un match une bonne qualité. Le doublé d'Eduardo a répondu au but de Bocanegra et ainsi offert une ligne supplémentaire au palmarès de notre leader départemental.Même si les coeurs étaient partagés, une seule victoire sera retenue : la fierté d'être breton!

!!!!!!BRAVO l'EAG!!!!!!

Les réactions obtenues à la fin du match :

Guez :


"Dans un match intense et plein de rebondissements où deux grands clubs ont fait vibrer toute une région, Guingamp sort vainqueur de ce derby breton malgré une très bonne équipe rennaise. Douze ans après une finale perdue au Parc des Princes face à Nice, Guingamp a remporté sa première coupe de France avec de la volonté et de la solidarité. On se souviendra de ce samedi 9 Mai 2009 comme le jour où la bretagne a pris possession du Stade de France."

Violette et Carpacci :


"VIVE LA BRETAGNE!!!
Guingamp en plein élan et Rennes à la traîne
Mais c'était la Bretagne qui était dans l'arène
VIVE LA BRETGNE!"

Rédigé par Jipsi22 le 10/05/2009 à 11:20:00
Impression d'un modérateur
Comme vous pouvez le constater, Le site du 22 évolue de jour en jour. En tant que modérateur de l'administrateur Jipsi22, qui se donne beaucoup de mal pour améliorer la rapidité d'envoi des résultats et la pertinence de son information, l'inscription de membres et de visiteurs encore plus nombreux serait un gage de votre soutien et de l'intérêt que vous lui témoignez. Merci à vous tous pour votre collaboration et comme le dit Jipsi "Vive le foot!!"
Rédigé par ddleking le 08/04/2009 à 14:41:28
E.S. Saint Cast : Match capital
Après l'annonce des recrues du club de Saint Cast le Guildo en fin de saison dernière ( Division 2 Groupe H ), on se disait que la montée était promise à l'équipe A. C'était bien sûr sans compter sur la densité de bonnes équipes de ce Groupe H (qui pourrait être assimilé à une Division 1) tant les matchs sont indécis et disputés.
Arrivé à la seixième journée de championnat, l'équipe A de Saint Cast se voit dans l'obligation de gagner ce dimanche face à Henansal Hdb (actuellement dans une moins bonne forme) sans quoi leurs chances d'accession en division supérieure seraient presque anihilées.

Nous verrons, en fonction des résultats, comment l'équipe A aura géré cette pression face à un adversaire l'ayant tenue en échec (1-1) au match aller.
Rédigé par Jipsi22 le 21/03/2009 à 14:28:08
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13