Banniere le site du 22
Dernieres news
Visites : 366968
La Coupe 2008-2009 Connectés : 2

Ils participent
à la vie du site


ddleking

seugon

Benzh

GWEN

dydy3

Contell

Si vous souaitez participer vous aussi à la vie du site et laisser un commentaire de vos matchs ou faire un petit article, nous vous laissons ici cette possibilité.

Comment faire ? Cliquez sur le lien ci-après intitulé "Editer votre texte".
Entrez ensuite votre nom (ou pseudo), le titre de votre commentaire (ou article) et enfin laissez votre commentaire puis validez.
Après vérification du contenu (et des fautes d'orthographe! :) ) afin d'éviter propos racistes, insultes, etc..., nous publierons sur cette page votre message ainsi que votre nom (ou pseudo).

Merci d'avance et ... à vos claviers!!!
Editer votre texte

Ils ont écrit :

Sur sa lancée
Cela n'a pas été sans mal mais le résultat est encore là : Vildé A bat Plérin A par 1 but à 0.
C'est à un combat âpre entre 2 équipes qui visent leur maintien que nous avons assisté. Les règles en vigueur (2 montées et 3 descentes sur 12 équipes)aboutissent au fait que chaque dimanche on livre un match de Coupe. De la tension, toujours de la tension et les cartons qui vont avec... Nous avons connu des années plus calmes mais le règlement était autre...
Rédigé par seugon le 26/03/2012 à 12:51:00
Feu d'artifice
A n'y pas croire ! Battre Uzel chez lui par 6 buts à 1, cela dépasse les prévisions les plus optimistes. Restent 6 matchs de championnat et tout est à nouveau possible avec ces matchs retour qui vont nous faire oublier les matchs aller !
Rédigé par seugon le 13/03/2012 à 11:28:00
Un match nul mérité
C'est à une confrontation à suspense que nous avons assisté entre une équipe d'Evran, 1ère du groupe, et une équipe de Vildé en position très délicate avec sa 11ème place au classement.
Sans complexe, les joueurs vildéens se lançaient d'entrée à l'assaut de leurs adversaires et il s'en fallait de peu que LE NEDELEC n'ouvre le score à la 2' sur une tête renvoyée par le poteau. Mais c'est Evran qui allait ouvrir le score sur pénalty à la 26'. Les efforts rageurs des Vildéens allaient leur permettre d'égaliser à la suite d'un bon mouvement collectif ponctué par un tir magistral de LE BARBIER.(43')
Le seconde période allait être moins intéressante, le ballon étant plus souvent arrêté qu'en mouvement. Evran semblait avoir la victoire en poche à la suite d'un but inscrit à la 32' sur cafouillage de notre défense mais c'était sans compter sur la pugnacité de notre équipe qui égalisait à la 83' par LE NEDELEC.
Rédigé par seugon le 09/05/2011 à 10:57:00
Vildé méritait mieux
Une remise à plat s'imposait après cette série décevante (2 nuls seulement depuis la reprise de janvier) d'une équipe qui se laissait dériver vers les profondeurs du classement. Et c'est avec plaisir que nous avons retrouvé une équipe combative, jouant sa chance, chacun étant au service de tous. Côté positif : nous n'avons pas pris de buts, ce qui ne nous était pas arrivé en championnat depuis le ? 26.09.10 ! Le hic, c'est que nous avons été incapables d'inscrire le moindre but malgré les nombreuses occasions que nous avons su nous offrir : manque de réussite, valeur du gardien adverse, maladresse dans le dernier geste ? Un peu de tout cela sans doute.
Rédigé par seugon le 21/03/2011 à 11:11:00
Nouvelle avalanche de buts
Les Plélanais qui jouaient à 9 auront tenu 20' devant des Vildéens remontés après leur faux-pas du dimanche précédent contre Ruca. Jouant très haut, presqu'à la ligne médiane, les défenseurs de Plélan mettaient facilement hors-jeu les attaquants vildéens. F. GUERIN ouvrait cependant le score à la 20', suivi de Y. SAID (21'), R. DAULY (30'), G. BEVAN (36'), F. GUERIN ajoutant un 5ème but à la 42'.
La seconde période était à sens unique, même si Plélan sauvait très justement l'honneur à la 52'. Vildé ajoutait 6 buts pour porter le score final à 11 buts à 1.
A signaler le mérite des Plélanais de continuer à jouer le jeu dans ces circonstances difficiles.
Rédigé par seugon le 21/03/2011 à 10:30:00
Une équipe volontaire et soudée
En position délicate au classement, l'A.S.C Vildé B recevait le F.C. Trévron A alors 2ème de ce groupe D. Conscients de l'importance de ce match, nos joueurs abordaient la rencontre avec beaucoup de détermination, à l'exemple de C. JACQUES bataillant sans relâche au milieu de terrain. Le ballon circulait bien de part et d'autre mais c'est C. TREMORIN qui ouvrait le score pour Vildé à la 31'. Trévron se faisait alors plus pressant et se voyait récompenser de ses efforts en égalisant à la 43'. Sans être du même niveau que la 1ère mi-temps, la seconde période était acharnée et c'est encore TREMORIN (63') qui trompait le gardien adverse, suite à un long slalom de C. JAQUES. Les situations dangereuses se multipliaient alors de part et d'autre mais Vildé conservait le bénéfice de la rencontre, J. TELAMON, très bon tout au long du match, empêchant l'égalisation dans un ultime arrêt réflexe. Bravo à toute l'équipe !
Rédigé par seugon le 14/03/2011 à 18:14:00
Une seconde mi-temps catastrophique
Tout avait pourtant bien commencé et les Vildéens attaquaient la rencontre tambour battant : des centres de K. CROMBEZ mais qui ne trouvaient pas preneurs, un but de S. LE NEDELEC dès la 15' qui venait récompenser un début de match tonitruant, une fois n'est pas coutume. La réaction combourgeoise quasi instantanée (17') suite à un débordement de leur ailier gauche faisait déjà l'effet d'une douche froide mais la mi-temps allait survenir sur ce score de 1 but partout.
C'est dès la reprise que Vildé allait céder : un 1er but sur corner à la 48' suivi d'un second à la 52', C. TREMORIN marquant contre son camp. La messe était dite, Vildé subissait, la blessure de J. CAMPION n'arrangeant pas les choses. Combourg corsait l'addition face à une équipe résignée, à la 69' d'abord puis à la 76' sur un penalty qui nous a semblé bien sévère.
Rédigé par seugon le 03/03/2011 à 12:21:00
Avalanche de buts
Les joueurs de Plouasne n'auront pas fait le poids face à des Vildéens déchaînés qui ont dominé cette rencontre de bout en bout, J. VIRGILI et G. CROMBEZ étant les bourreaux de service. Buts de VIRGILI à la 15', 19', 34', de CROMBEZ à la 16', 39', 44', et 64'. A. GAUTHIER marquait à la 70' et F. GUERIN clôturait la marque à la 77'. Entre temps, les Plouasnais, qui n'avaient jamais fermé le jeu, avaient sauvé l'honneur à la 38'.
Rédigé par seugon le 03/03/2011 à 12:00:00
Une solidarité sans faille
Dès le début du match, le rythme est soutenu. Invaincus jusqu'alors dans le championnat, les Castins mettent la pression sur notre but mais sont certainement surpris par notre opposition, car nous aussi, nous nous projetons rapidement vers leur but avec de bonnes phases de jeu. C'est sur l'un de ces bons mouvements (35') que S. LE NEDELEC , sur une passe de C. JACQUES trouve l'ouverture (0-1). On sent déjà un petit doute chez nos adversaires car la mi-temps est atteinte sur ce score.
A la reprise, St Cast repart de plus belle , Vildé résiste mais le jeu plus direct complique la tâche pour Vildé qui fait front cependant grâce à une solidarité sans faille entre les joueurs. St Cast bénéficie d'un penalty grâce à la ruse de leur attaquant mais T. MOUNIER est là. Pour son deuxième match Thierry sort magistralement son deuxieme pénalty ! Evidement c'est un coup de pouce pour Vildé et un coup de massue pour St Cast ! Il reste environ 20 minutes à jouer : St CAST repart à l'abordage mais Vildé ne lâche rien et s'offre même des contres qui auraient pu définitivement nous libérer. Peu importe, cette victoire acquise avec le plus petit des scores n'en est que plus belle car elle est bien le fruit d'un bon combat collectif. Bravo à tous! AH
Rédigé par seugon le 23/02/2011 à 18:04:00
Jusqu'au bout du suspense
Il aura en effet fallu attendre la 94' pour que Vildé voie enfin ses efforts récompensés dans sa tentative d'arracher le match nul face à Ginglin : un dernier corner en notre faveur, une balle bien enlevée par R. CRENO et une tête rageuse de J. CAMPION pour sauver l'essentiel.
Auparavant, notre équipe avait dû subir la loi d'une équipe rugueuse, venue pour prendre 4 points, sa position de 12ème au classement ne lui laissant aucune autre alternative. Ginglin menait 2 buts à 0 à la mi-temps, deux buts marqués sur corner également.
Bien emmenée par J. BELIN, l'ASC Vildé allait montrer un autre visage en seconde période et c'est fort justement que J. HALLOUET marquait sur penalty à la 75', suite à une tentative d'infiltration de K. CROMBEZ dans les 18 m adverses. La suite, vous la connaissez.
Rédigé par seugon le 23/02/2011 à 18:01:00
Contrat rempli
Il était impensable de perdre ce match contre la lanterne rouge, Vildé B a fait le nécessaire et le score est sans appel : 3 buts à 0. LE NEDELEC ouvrait la marque dès la 11' sur un mauvais renvoi du gardien de Plestan-St Rieul. BRIAND ajoutait un second but à 18' après un bon débordement de LE NEDELEC sur la droite. Enfin CORBEL corsait l'addition dès son entrée en jeu à la 54' suite à un tir repoussé du même LE NEDELEC décidément très en jambes. A noter également le gros match de J. FRERE, omniprésent, mais c'est l'ensemble de l'équipe qu'il faut féliciter. T. MOUNIER, le gardien inattendu du jour, a bien tenu son rôle, se payant même le luxe d'arrêter un penalty à 76'. Un bon point également à l'arbitre, M. CREHIN A., qui a su tenir les deux équipes sans dégainer un seul carton.
Rédigé par seugon le 17/02/2011 à 11:11:00
Vildé B renoue avec le succès
Après la défaite concédée à domicile face à Landéhen, défaite qui avait suscité bien des interrogations, nous venons de retrouver l'équipe B que l'on aime, celle qui se bouge et qui gagne. Une efficacité retrouvée sous l'impulsion de C. JACQUES, omniprésent, avec un H. LEMASSON virevoltant qui affolait la défense adverse et dont les centres étaient repris magistralement de la tête par T. BARON à la 11' et à la 24'. J. HALLOUET ajoutait un 3ème but à la 36', ce qui donnait une confortable avance à la rentrée aux vestiaires.
La seconde mi-temps allait voir notre équipe résister à un adversaire qui jouait son va-tout et se voyait récompensé de ses efforts dès la 50'. Allaient suivre de nombreux essais au but de part et d'autre, souvent contrecarrés par la maîtrise des deux gardiens ou gâchés par la précipitation des attaquants. Cerise sur le gâteau, J. HALLOUET clôturait la marque à la 90' sur penalty.
Au total, un match ouvert et agréable à suivre qui redonne l'espoir d'une remontée prochaine au classement.
Rédigé par seugon le 31/01/2011 à 19:00:21
Victoire de Vildé
Une équipe C qui a toujours plaisir à jouer et à réussir de bons mouvements. DIALLO marquait à la 20' et ARDITE à la 40'. Le score était de 2-1 à la mi-temps, Pléven Bourseul ayant réduit la marque. La seconde mi-temps était équilibrée mais TARDIVEL donnait la victoire à Vildé en marquant à la 75'.
Rédigé par seugon le 24/01/2011 à 10:50:18
Reprise à l'ASCV
Après le naufrage de dimanche dernier face à St Grégoire (5 buts à 0 !) qui m'a laissé sans voix. L'ASCV se devait de nous présenter un autre visage lors de ce derby contre Dinan Léhon B. C'est chose faite avec un match nul qui nous remet dans le bon sens. A la 21', CROMBEZ s'arrachait pour inscrire le 1er but mais Dinan Léhon revenait au score sur penalty dès la 24'. Sans se décourager, Vildé repartait à l'attaque et LEMASSON, très actif également, voyait ses efforts récompensés en marquant de la tête suite à une tentative du même CROMBEZ. En seconde mi-temps, Dinan Léhon revenait une fois encore à la marque à 61' par Le Coq.
Au total, si Vildé n'a pas retrouvé l'imperméabilité de sa défense de début de saison (529' de matchs officiels sans le moindre but), l'équipe va mieux incontestablement et dans toutes ses lignes.
Rédigé par seugon le 24/01/2011 à 10:23:53
Le froid et le chaud
On ne s'attendait pas à un match facile : il n'y en a pas dans ce groupe. Mais de là à subir les assauts d'une équipe d'Argentré, bien en jambes, sûre de son football, pendant toute une mi-temps...3 buts à 0 en leur faveur à la pause, c'était dur à avaler, d'autant que leur 3ème but était un pur cadeau de notre défense. La révolte allait venir en seconde mi-temps avec l'entrée en jeu de sang neuf. L'ASC allait en effet se ressaisir avec un but de LE NEDELEC (65'), qui demandait très justement « un peu d'orgueil » à ses co-équipiers, puis de TREMORIN (80') et enfin de GROMBEZ qui, sur un centre tendu, amenait un défenseur adverse à marquer contre son camp (92' !). C'est dire la joie des Vildéens et de ses supporters, époustouflés par un tel renversement de situation ! Il est des matchs nuls qui valent des victoires : celui-ci en fait partie.
Rédigé par seugon le 09/11/2010 à 12:17:05
Une défaite logique
Décidément ce groupe D ne s'avère pas facile. Dinan-Léhon nous en a fourni une nouvelle preuve en développant un football mieux construit et beaucoup plus alerte que le nôtre.On pouvait pourtant penser qu'avec l'équipe présentée, Vildé allait soutenir la comparaison. Cela n'a pas été le cas. Le score de 2-2 à la mi-temps (buts de K. GROMBEZ à la 5' et à la 35' sp)ne nous rassurait pas entièrement. Et Dinan-Léhon allait corser par deux fois une addition limitée par la bonne prestation de notre gardien, JC Leux.
Rédigé par seugon le 25/10/2010 à 11:36:11
Un bon résultat
La lutte fut intense, m'a-t-on dit, contre une équipe non moins vaillante qui avait besoin de se rassurer. Et si Vildé avait ouvert le score à la 60' par J. Hallouët, Ginglin égalisait par Le Garsmeur à la 79', mettant ainsi un terme à notre invincibilité depuis 529 minutes de matchs officiels.
Un autre beau challenge nous attend dimanche : passer le 5ème tour en Coupe de France !
Rédigé par seugon le 11/10/2010 à 10:02:14
Nette victoire de Vildé
Bon match des deux équipes qui ont pratiqué un football ouvert. J. Tardivel s'est montré efficace (buts à la 8', 35' et 60'. Les autres buts ont été marqué par E. Lebarbier à la 52' et par J. Ardite à la 57'. La Landec était récompensé de ses efforts en réduisant le score à la 65'.

A noter le retour au club de J. Virgili, un joueur très apprécié ici, qui opérait les années passées en DRH mais que les necessités du travail avaient contraint de jouer dans la région parisienne la saison dernière. Le nouveau gardien de cette équipe, T. Flaux, est à créditer d'un bon match.
Rédigé par seugon le 28/09/2010 à 09:38:19
Les pendules à l'heure
Après avoir concédé le nul à domicile dans les arrêts de jeu contre Hénansal lors du premier match, Vildé B s"est bien repris en rapportant les 4 points de son déplacement à Plestan.
Buts de J. Hallouët (30"), de H. Lemasson (50") qui sortira bientôt sur blessure et de K. Grombez (60" et 75"). Plestan-St Rieul avait réduit le score à la 58" par Labbé.
Rédigé par seugon le 27/09/2010 à 10:51:33
l'ASC Vildé-Guingalan confirme

Pour son premier match officiel de championnat, l'A.S.C. Vildé n'a pas déçu ses supporters.

Solides dans toutes leurs lignes, appliqués pendant 90 minutes, les Vildéens ont confirmé contre une bonne équipe dinardaise leur succès contre Combourg.

Si Le FC Dinard est mieux entré dans le match, les Vildéens ont peu à peu et sans paniquer fait jeu égal pour prendre ensuite la direction des opérations en seconde mi-temps. Des buts de Le Nédelec (50‘) et de Trémorin (73‘ tir puissant sous la barre) ont permis la victoire, la défense, bien articulée autour de du tandem Prodhomme-Campion, faisant par ailleurs bonne garde.
Rédigé par seugon le 27/09/2010 à 10:36:41
Sur le fil...
Un penalty à la 91' a permis à Hénansal de venir arracher le nul, 2 à 2, à Vildé. Pourtant, tout avait bien commencé pour notre équipe B qui a livré une bonne première mi-temps - 2 à 0 à la pause.

Excès de confiance ? Dommage de laisser filer ainsi 2 points. A ne pas renouveler.
Rédigé par seugon le 13/09/2010 à 09:32:42
Beau d?t
Magique ! Une victoire à l'extérieur contre Combourg pour commencer, on ne pouvait rêver meilleure entame. Le score est là : 2 buts à 0, mais la manière y était également, m'a-t-on assuré.
Buts de LE NEDELEC (27' et 55').

Bravo les gars !
Rédigé par seugon le 13/09/2010 à 09:25:50
Une saison exeptionnelle
Une dernière victoire à Lamballe par 4 buts à 1 pour clore un parcours remarquable en championnat de DRH. Plus grand nombre de victoires (16), meilleure attaque (51)-meilleur buteur avec Kévin ?- avec Plancoët, 0 match nul, une rareté à souligner : "A Vildé, ça passe ou ça casse". Une seconde place pour finir, à 2 points du vainqueur GINGLIN, le 3ème à 6 points et c'est l'accession en DSR. L'histoire se répèterait-elle 20 ans après ? L‘ASC Vildé-Guingalan a en effet joué à ce niveau en 89/90 et on se souvient encore ici des frères AUFFRAY, Gilles et Guy, des frères ROBERT, Eric et Pascal, des BAGAJOZ, BRIHI, PHILIPPE, RENAUDIN et bien d'autres...Le challenge pour nos joueurs présents, c'est de se maintenir en DSR, ce que leurs prédécesseurs n'avaient pas réussi à faire (11ème avec 41 pts)malgré un début de championnat de rêve : l‘ASCV en tête à la trêve de Noël !
Rédigé par seugon le 25/05/2010 à 11:04:00
Vildé A - St Brieuc B : un bien beau match
On se souvient de la déroute de Vildé contre St Brieuc lors du match aller sur terrain stabilisé: 6 à 1 ! C'est un tout match auquel nous avons assisté dimanche. Deux bonnes équipes, bien en jambes, un football ouvert avec de nombreuses occasions de but de part et d'autre.Si Vildé avait ouvert le score par Crombez sur penalty à la 15', St Brieuc avait égalisé à la 30' par Ollitraut et même pris l'avantage à la 55' sur un but de Korger. St Brieuc faisait bien circuler le ballon et semblait avoir la situation bien en main. C'était compter sans Trémorin qui redonnait du punch à notre attaque et égalisait à l'heure de jeu. Le doute s'installait pourtant chez les supporters avec la sortie de ce joueur sur blessure. Mais Vildé emballait alors le match et trompait deux fois une défense briochine diminuée par Brunet (75')d'abord puis Crombez (85'). A noter également la bonne prestation des deux gardiens qui ont remporté de nombreux duels.
Rédigé par seugon le 31/03/2010 à 11:00:45
Trédias... son calvaire... son terrain.... et son kick and run
1-0 ça suffit ! Mais jouer sur un terrain à 11 contre 11 dont la dimension est plus proche de celle d’un terrain de handball que de celle d’un terrain de football... 1-0 c’est très bien.
En plus, terrain en pente, entretenu ...ou pas
voilà un décor idéal pour du HOURRA FOOTBALL !

Bref, un but aura suffit à la réserve de Pleslin-Trigavou pour remporter un succès important dans la course à la montée. Une première mi-temps au net avantage de Pleslin, Trédias ne pouvant répondre ?a maitrise technique des bleus. 35', Pleslin est récompensé par un but de l’entraineur-joueur Lo?Hardy esseulé dans les 6 m à la suite d-un centre de Rémy Berthelot.
2ème mi-temps beaucoup plus équilibrée. Trédias n'étant dangereux qu’à la suite d’un corner repoussé 2 fois sur la ligne par Sébastien Réaud et sur une mauvaise relance du portier Pleslinais. Trédias s’obstinant ?alancer des grands coups de bottes ( Kick and run ) dans la surface et espérant une erreur de la défense adverse. Pleslin attendant un bon contre pour faire le break. Il en aura plusieurs fois l’opportunité mais Pleslin ne peut conclure.
Enfin, Pleslin reste à 7 pts de Plélan et 1 pt devant Bobital et s’accroche en attendant la réception de Brusvilly puis celle de Plélan.

Allez les bleus... on y croit !
Rédigé par coachpingouin le 21/03/2010 à 23:21:55
Il faut toujours y croire...
Encore un match où la B de l'étoile de Pleslin trigavou se voit menée contre le cours du jeu à la pause. En effet, 30' première occasion pour Trélat taden et l'arbitre sanctionne un contact entre Mickaël lithard ( 9 de TT) et le portier Pleslinais Philippe Lesage par un pénalty discutable. 1ère occase et 1-0 pour Trélat Taden.
, 1-0 à la pause après pourtant une mi-temps plutôt équilibrée.
Après un cafouillage arbitral (pénalty imaginaire sifflé pour Pleslin puis l'arbitre annonce qu'il s'est trompé et qu'il veut annuler le match ), Pleslin B tente de revenir et met la pression sur la défense de Trélat. Quelques occases, une énorme vendangée pour Pleslin et un contre à la 70' de Trélat qui aurait pu faire un hold-up magistral sans un arrêt de grande classe du gardien de Pleslin.
La pression Pleslinaise est enfin récompensée suite à une grosse erreur de relance du gardien de Trélat, but de Rémy Berthelot ponctue une domination stérile.
Et puis, Pleslin B continue d'avancer et Trélat explose suite aux assauts de l'attaque de Pleslin. Fabien Guittier avec 3 passes décisives permet à Sébastien Réaud de signer un joli doublé et permet à Pleslin d'engranger 4 points et rester en course pour l'accession malgré un retard de 7 pts sur Plélan.

Trélat Taden 1 - 3 pleslin Trigavou B
Rédigé par coachpingouin le 14/03/2010 à 23:45:23
Bravo la B !
Absent lors du match contre Plestan St Rieul, je n'en ai pas moins apprécié ce 3ème succès consécutif, même si cela fut laborieux, semble-t-il. Douze points en 3 matchs, voilà qui nous relance bien pour un maintien à notre portée maintenant. Nous sommes à mi-parcours et, nous le savons, il faudra, chaque dimanche, faire le maximum. Bravo les gars !
Rédigé par seugon le 25/02/2010 à 12:19:48
Vildé-Guingalan : Nos équipes B et C gagnent aussi !
Après les bons résultats de l'équipe A, c'est au tour de nos équipes B et C de se mettre en évidence.

Contre Saint-Cast-Le Guildo, nos joueurs ont livré un match plein face à un adversaire valeureux.
Un début de match époustouflant d'efficacité nous permettait de mener 2 à 0 à la mi-temps(2 buts de Briand). Tenir en seconde période s'annonçait et fut difficile devant une équipe faisant bien circuler la balle. L'égalisation survenait très justement à l'heure de jeu mais Vildé empochait finalement la mise sur un but de J. Hallouët (87?).

A retenir également, la performance de notre équipe C qui empoche les 4 points de la victoire contre Plancoët C, une équipe qui joue bien au football.
Rédigé par seugon le 10/02/2010 à 17:01:18
Vildé-Guingalan, la passe de 3.
Et ça continue avec une victoire sur nos voisins de Trélivan B, victoire qui fut longue à se dessiner malgré une domination constante de notre équipe. Il fallut attendre la 85ème minute pour la délivrance et un second but n'allait pas tarder à suivre. Les matchs "aller" sont maintenant terminés et Vildé pointe à la seconde place du classement derrière Ginglin. Qui l'eût cru?
Rédigé par seugon le 01/02/2010 à 12:25:16
Vildé-Guingalan, sur sa lancée
Après l'ASJC St Malo, c'est St Gilles qui fait les frais de cette reprise. Le score de 4 buts à 2 est en fait flatteur pour nos adversaires qui étaient menés 4 à 0 jusqu'à la 89ème minute. Un relâchement inattendu qui ne tire pas à conséquence, heureusement. Encore bravo à toute l'équipe
Rédigé par seugon le 25/01/2010 à 14:37:42
Rostrenen l'emporte à la... 94ème minute
Le RFC a dignement représenté le 22 chez nos voisins finistériens dimanche dernier.
Mais que ce fut laborieux!! Il aura fallut attendre la toute dernière minute du match pour voir les Blaugranas du Kreiz Breizh remporter toute la mise dans cette rencontre de reprise qui aura entretenu le suspense jusqu'au coup de sifflet final.

Les rostrenois profitent du report des matchs de Carhaix et Plouguerneau pour s'emparer du fauteil de leader du groupe B de DRH.
Une victoire à la dernière minute, serait-ce un signe?
Rédigé par gueguettinho le 18/01/2010 à 23:43:13
Avec les tripes
C'est avec beaucoup d'appréhension que nous nous sommes déplacés à Château Malo pour affronter notre adversaire du jour : l'ASJC St Malo. Notre handicap était double : un manque d'entraînement dû aux intempéries qui ont suivi la trêve hivernale et jouer sur un terrain stabilisé, superbe d'ailleurs. Contre mauvaise fortune, nos joueurs ont fait preuve d'une solidarité et d'une détermination sans faille qui ont permis de rentrer avec les 4 points de la victoire. Bravo à toute l'équipe.
Rédigé par seugon le 18/01/2010 à 12:11:49
Belle victoire du STADE BRIOCHIN B ce dimanche face a VILDE GINGALAN

Ce dimanche malgré la pluie battante j'ai assisté à un très beau match de foot entre deux belles equipes qui jouent au ballon surtout en deuxième période qui a sonné le réveil du Stade Briochin face à une conquérante équipe de Vildé Gingalan. Equipe qui a malheureusement cédé sous la pression des briochins en s'inclinant 6 buts à 1. Dommage, mais pour l'instant le plus beau match que j'ai eu à arbitrer...

merci a plus

Rédigé par glz-22 le 10/11/2009 à 20:53:40
Match de DH
Dinan-Lehon affronte la B du VOC a 15h vrai test pour dinan apres deux défaites en championnat ... bon dimanche bye
Rédigé par glz-22 le 08/11/2009 à 01:14:01
Match avancé de DH
Le Stade Briochin 1 a pris le dessus sur Locminé 2 buts a 1 on verra ce que ferra la B du Stade contre Vildé a plus
Rédigé par glz-2 le 08/11/2009 à 01:10:39
Pleslin 2 sur la bonne voie...
Pleslin 2 est sur un bon tempo. 4 victoires pour une défaite. Dimanche dernier, réception de Trédias. Equipe solide physiquement, mais friable
techniquement et tactiquement.
Pleslin a su en profiter en première période grâce à F. Guittier auteur de 2 buts et à 1 but contre leur camp. La deuxième mi-temps repart sur le même tempo avec le triplé pour le buteur pleslinais à la 51'. Le match est plié et Pleslin se contentera de gérer la fin du match.
De bon augure avant le déplacement à Brusvily.
A noter que l'accident à Plélan est bel et bien oublié !
Rédigé par coachpingouin le 28/10/2009 à 01:26:00
Pleslin-Trigavou 2 gagne avec difficulté face à O. Maroue Meslin Tregenestre
L'équipe de Pleslin-Trigavou 2 s'est imposée sur le score de 1-0 face à O. Maroue Meslin Tregenestre dimanche après-midi.
La 1ère mi-temps fut serrée entre les deux équipes avec peu d'occasions franches, mais finalement, c'est en début de 2ème mi-temps que Pleslin-Trigavou inscrivit l'unique but de la rencontre. L'équipe visiteuse tenta bien de pousser dans les dernières minutes mais en vain.
Après cette victoire Pleslin-Trigavou revient à la 4ème place avec 41 pts tandis que sa victime du jour rétrograde en 7ème position avec 36 pts.
Rédigé par manolo le 16/03/2009 à 18:24:00