Banniere le site du 22
Dernieres news
Visites : 372369
La Coupe 2008-2009 Connectés : 1

Ils participent
à la vie du site


ddleking

seugon

Benzh

GWEN

dydy3

Contell

Un rude combat
Il fallait en effet être solide dans toutes les lignes pour contenir la puissance physique des joueurs de Trémorel, qui, d'entrée de jeu, ont montré qu'ils n'avaient pas la tête dans les étoiles. Les premières attaques étaient à mettre à leur compte, mais ce sont les Vildéens qui allaient marquer dès la 4' sur un contre rondement mené de Nike Mukisi dont le centre était propulsé dans le but par Julien Marie. Sans se laisser abattre, Trémorel poursuivait son travail de sape et était prêt de conclure à la 21'. Mais c'est Cyrille Trémorin, bien lancé dans l'axe, qui résistait à son défenseur pour ajouter un 2ème but à la 30' et permettre à Vildé de mener 2 à 0 à la mi-temps. La seconde période voyait toujours le rouleau compresseur adverse jouer vers l'avant et Vildé, bien en place, résister de belle manière. Le but de Trémorel, consécutif à un coup franc, allait survenir à la 77' mais les Vildéens, très solidaires, allaient réussir à conserver le gain du match.
Rédigé par seugon le 22/10/2012 à 10:56:00
Un derby qui a tenu ses promesses
C'est au terme d'une partie très disputée, où chacun avait à coeur de prendre l'avantage, que Vildé est venu à bout d'une équipe de Plélan également volontaire. C'est d'abord un joueur plélanais qui marquait contre son camp à la 10' alors que les Vildéens peinaient à se mettre en place. L'égalisation allait survenir à la 18' sur une glissade du gardien vildéen mais J. Marie redonnait l'avantage à son équipe à la 26'. 2 à 1, c'était le score à la mi-temps.
Rédigé par seugon le 08/10/2012 à 17:01:00
Une equipe solidaire pour le plaisir du foot
Apres un début de match difficile les Ploubalaysiens mènent 3.0 au repos.A la reprise un bon jeu de mouvement, de passes ouvre de bonne occasions de but mais avec le manque d'efficacité des joueurs de Ploubalay le match se termine sur un 6.0.
Rédigé par jo22650 le 07/10/2012 à 20:46:00
Crehen A 1-0 PleudihenB
Un match que Crehen ne pouvait pas perdre à une semaine de la trève hivernal. Une légère domination de Pleudihen sur l'ensemble du match. Malheureusement Pleudihen se heurte à une équipe de Crehen solidaire qui n'a rien lacher. Crehen opère en contre et sur un jolie mouvement offensif crehen marque le seul et unique but de la partie. Pleudihen réagit mais but sur une défense regroupée. Cette victoire fait du bien pour Crehen.
Rédigé par gpn le 04/12/2011 à 21:38:00
Créhen B 3 - 3 Plancoet C
Encore un match nul pour Crehen qui cette fois ci a su marquer des buts. Un match dur de la part des deux équipes. Aucune des deux équipes n'a voulu lacher le match. Pourtant Crehen a mené 3-1. Mais Plancoet a su réagir grace à leur numéro 9 qui a posé des difficultés à la d?nse local.
Un dispositif tactique de la part de Crehen a su mettre à mal la défense de Plancoet dans le premier quart d'heure. Malheureusemnt inéfficace par la suite lorsque les deux équipes ont été réduite à dix. Crehen en progrès offensivement.
Rédigé par gpn le 04/12/2011 à 21:25:00